AB Circle Pro: Avis, Exercices, Prix, pas Cher

(1 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Lorsqu’on veut perdre du poids en essayant de cibler des zones spécifiques, il est indispensable d’avoir les meilleurs équipements de fitness avec soi. L’AB Circle Pro est un appareil de fitness qui est destiné à travailler les abdominaux, la cardio et aussi pour affiner sa silhouette. Afin d’effectuer le bon choix sur cette machine, ayez un coup d’œil sur le guide d’achat conçu pour ce produit.

À Vendre 1
En Solde
Ab Circle Pro - Triple action (minceur/cardio/poignée d'amour)

Des exercices

Son mode d’emploi est simple. On place les genoux dans les repose-genoux de l’appareil tout en positionnant les mains sur les poignées de l’AB Circle Pro. Une fois dans cette position, le corps doit garder l’équilibre au centre de la machine. Les exercices se font par un enchainement de mouvements de flexion gauche, droite et en gardant un mouvement de balancier. On doit porter le corps aussi loin qu’on peut sur chaque flanc.

Il n’est pas nécessaire de se forcer car l’AB Circle Pro est une machine de fitness qui tient en compte du niveau de chacun. Au fur et à mesure que son pratiquant s’habituera à la machine et maîtrisera les mouvements, sa progression va s’accroitre. Ces enchainements d’exercices s’effectuent pour 5 à 15 minutes par jour. Et ils font travailler tous les muscles des abdominaux (supérieur, central, inférieur et obliques).

L’AB Circle Pro vise essentiellement 3 objectifs :

  • Muscler la ceinture abdominale
  • Perdre du poids et affiner la silhouette
  • Renforcer ses exercices de cardio training

Guide d’achat

1. La charge maximale de l’appareil

L’AB Circle Pro est un appareil de fitness qui peut supporter une charge allant jusqu’à 120 kg. Question taille, il faut mesurer au minimum 1m40 pour pouvoir l’utiliser à bon escient.

2. La sécurité

L’appareil est déjà doté de protège-genoux intégré. Néanmoins, la sensibilité de chaque personne est différente, alors il est conseillé de se prémunir de protège-genoux supplémentaires pour ne pas avoir mal et craindre des égratignures pendant les exercices.

3. Le guide d’emploi

Même si comme nous l’avons mentionnée plus haut, son utilisation est très facile, il est toujours important de se référer à la notice d’emploi. L’AB Circle Pro est une machine triple action. De ce fait, un timing est attribué à chaque action. Les voici :

  • Objectif cardio-training : 10 à 20 minutes par jour
  • Objectif ventre plat et musclé : 5 à 10 minutes par jour
  • Objectif minceur et affinement silhouette : 15 à 20 minutes par jour

4. Les autres caractéristiques

Certains modèles dispose d’un compteur électronique LCD qui calcule le nombre de mouvements effectué, la durée de l’entrainement et le nombre de calories brûlées. Ce compteur vous aide énormément à suivre votre évolution quotidienne et à savoir comment améliorer votre niveau. Si vous souhaitez suivre de près toutes ces informations lors de votre entrainement, vous pourrez acheter un appareil de fitness AB Circle Pro en vérifiant que cette composante est bien présente.

À Vendre 1
En Solde
Ab Circle Pro - Triple action (minceur/cardio/poignée d'amour)
  • Triple action (minceur/cardio/poignée d'amour)
Economisez 50,00 EUR
94,95 EUR
  Voir sur Amazon
À Vendre 2
Appareil Abdominaux Circulaire Abdo Loop
  • Maison Univers le spécialiste du prix discount
72,95 EUR
  Voir sur Amazon
À Vendre 3
En Solde
TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir
  • Recommandé par l'entraîneur de fitness Detlef D ! Soost et Kate Hall
Economisez 35,88 EUR
63,12 EUR
  Voir sur Amazon
À Vendre 4
En Solde
5MINSHAPER L'appareil abdominal - Vu à  la Télé
  • Réglable sur plusieurs niveaux, de débutant à intensif
Economisez 60,04 EUR
79,95 EUR
  Voir sur Amazon

Prix

Le prix de ces articles varie de 60 euros pour les moins chers à 150 euros pour les plus chers. Vous pouvez vous les procurer sur des sites de vente en ligne mais également en magasin comme Amazon, Decathlon, Intersport, Go Sport quand ils sont en promo, en solde ou avec remise. Si vous ne savez pas comment ou que choisir, vous pouvez consulter dans ces magasins des avis, conseils, des informations sur les essais et autres comparatifs. En ligne, vous pouvez voir les nouveautés ainsi que les occasions à saisir.

Lisez notre disclaimer sur les prix

Découvrez Aussi